Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
10 février 2006

De retour a la maison...

Ca y est! J'ai enfin pris l'avion, je suis bien arrivee... à la maison? Ben oui c'est une sensation très bizarre: je n'ai pas l'impression d'être a l'étranger! Hier je suis arrivée, les lieux m'étaient très familier, j'ai revu des amis, le soir je suis rentrée chez ma famille japonaise.... COMME SI J'ETAIS CHEZ MOI!

J'ai pas de téléphone portable, ça m'énerve.... je revois des amis je suis contente, j'ai le décalage horaire dans les dents: je suis fatiguée!

Je rentre dans mon appart dans une semaine, je vais profiter de mes dernières vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
erreur de verbe... et dire que je suis prof de francais... enfin avec le chien sur les genoux et une seule main et mon boulot sur le web... non? j ai pas d excuses ?? ok<br /> chu!
S
eh ben, que d aventures et ce n est que le debut !! Dommage que l on n est pas pu se croiser avant ton installation a Osaka city... Ah les obligations de femme mariee et le boulot en plus. Tres triste de te rater mais j espere rattrapper cela dans les mois qui suivent.<br /> bisous!!
Publicité