Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
14 avril 2006

Flemme

Ca faisait très longtemps que je n’ai pas mis de nouvelles mais en ce moment j’ai une flemme incroyable… Là, je devrais être à la piscine, mais une fois encore j’ai une flemme monstrueuse. Quoi que ce matin, je me suis levée pour allée à mon cours mais je me suis loupée : je pensais que le cours était à 11h mais non, il était à 10h30… Tout ça pour dire que j’ai enfin trouvé une piscine qui ne coûte pas trop cher, et en plus je peux participer aux cours ! Il y a des cours d’aquagym, et des cours de natation pure… Et là soit je suis avec les faibles et je me fais jeté parce que je vais trop vite soit je vais chez les forts et je bois la tasse pour essayé de les suivre !!!!

 

Pour mes sorties, je suis allée à Yoshino avec Yasuyo le premier Avril. Et telle une blague, il n’y avait pas un seul cerisier en fleur… Le jeudi 6, je suis allée toute seule à Arashiyama. J’y suis allée juste avant le travail (à 13H20), il faisait très très beau, c’était magnifique, mais à cause de la peur du retard je ne suis pas restée très longtemps. J’aimerai beaucoup y retourner avec mon chéri au mois d’octobre. Avec les « momiji » (feuilles d’érable) la montagne doit être splendide ! Et le week-end dernier je suis allée à Nagoya, mais je n’ai pas pris beaucoup de photos... juste le château d’Inuyama.

 

Demain, je vois mes « nouveaux amis » pour faire hanami sous la pluie et sans sakura… Ca promet ! Je vais me motiver pour aller à la piscine et bosser un peu car il faut que je prépare un cours d’oral et mon examen de sortie de probation^^ Ca promet !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité