Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
12 juin 2006

la "sayonara" de Franck

060611_1358071

Que se passe-t-il chez les lapins roses ? Rien de bien passionnant, la routine… Sauf quand on sort tous ensemble… Nous avons fêté le départ prochain de Franck avec… beaucoup beaucoup de bière ! Combien, je ne serai vous dire, une cinquantaine de bouteilles ?!! M’enfin ce qui est certain c’est que mon verre n’a jamais été vide de la soirée et non pas parce que je n’y ai pas touché ! Malheureusement je n’avais pas mon appareil photo mais vous pouvez apercevoir avec ces photos de mauvaise qualité :

060611_1735184 060611_2152162
   

Et inutile de dire qu’après le bouquet final : whisky à volonté au karaoké, certains d’entre nous étaient très très très malade (je ne faisais pas parti du lot, si si je vous assure !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité