Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
18 août 2006

pffff toujours pas internet!

Petit coup de gueule contre les fournisseurs d'acces a internet! Pourquoi mettent ils TOUJOURS dix plombes a nous envoyer le modem? Quoi qu'il en soit, c'est une periode de retour sur soi, de meditation, une periode ou on se fait chier quoi! Heureusement que j'avais pas mal de menage a faire, de film a voir et de livre a lire sinon... c'est la mort! Vite vite je veux internet a la maison, siyouplait!!!! Et puis j'ai plein de photos qui s'accumulent, je veux vous les montrer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vivement ton retour sur le net, j'ai hate de voir la mademoiselle en bikini. Et puis c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles et de lire tes anecdotes...<br /> <br /> gros gros bisous,<br /> <br /> Sam.
Publicité