Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
27 août 2006

Faut pas se laisser abattre

Et puis finalement si, voilà je vous mets les photos^^ Il y a des hauts et des bas, c’est la vie, il faut savoir les surmonter, rebondir quoi ! Parfois je suis saoulée du Japon et des Japonais mais mon travail me plaît bien et je m’amuse quand même bien : jugez les photos !!!! Il me faut faire encore quelques efforts pour trouver des activités sur Kyôto même, faire des rencontres et pourquoi pas LA rencontre ???

En parlant de rencontre, hier dans le train je repensais à Ibuka le meilleur ami de la fille de ma famille d’accueil, les Tateyama, et en sortant de la gare… « Ibuka ??? Ohhh ça fait longtemps ! » Quel hasard !!! Vous auriez vu sa tête, on dirait qu’il avait vu un fantôme ! Il a de quoi : il ne savait pas que j’étais au Japon, ça faisait deux ans qu’on avait perdu contact … Du coup c’est reparti, échanges de mails et j’espère le revoir bientôt ! Et puis c’est pas tous les jours que je reçois des mails comme : « une surprise comme ça on en a une par an mais voir que tu es encore plus belle c’est une surprise qui arrive seulement tous les deux ans » !!!

Bon ne perdez pas de temps, regardez les albums « restaurant gastronomique », « oiden maturi », « 24 ans », « go to the beach » et « daimonji yaki » !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous me connaissez, je suis bien ronde, élastique: je rebondis facilement! Et comme je disais, faut pas se laisser abattre. Affrontez toujours les épreuves, et si le rêve que vous aviez s'est éffondré, pas de problème: fixez vous un nouveau but! <br /> Bon il est vrai que cette période de transition est souvent celle qui pose problème et c'est là qu'interviennent les amis. Et dès qu'une personne vous a dit les bons mots c'est à dire enlevée la merde que vous aviez dans les yeux, tout est soudain plus clair. <br /> <br /> Au fait stef, j'en ai trouvé une autre façon pas trop mal... je t'en parlerai la prochaine fois mais je me demande pourquoi on y a pas pensé!
S
Faut pas déprimer comme ça ma petite puce.... on pense tous très fort à toi... Et puis, si tu rentres, chez qui je vais squatter l'année prochaine pour les vacances ? hein ??? plus serieusement, c'est une super opportunitée pour toi et accroches-toi par ce que ca a l'air de valoir le coup.<br /> <br /> Sam.<br /> <br /> PS : je viens de voir les photos de la playa et ....wawawouh, je suis en train de tomber amoureux, tu veux pas filer mon msn a mademoiselle Keiko ? hein dis dis ;)
C
Je connais les baisses de moral et le mal du pays. Ne te laisse pas abattre ma belle, ca passera! Regarde ce qui t'a ete envoye pour te remonter le moral: une vieille connaissance! Ca ira mieux tu verras! <br /> Je t'embrasse tres fort!<br /> Chloe qui pense a toi
Publicité