Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
16 mai 2007

Baisse de forme !

En ce moment c’est vrai que je n’ai pas spécialement la forme et surtout les nerfs à fleur de peau. Gueulantes, crises de larmes, parfois les deux, j’ai même eu du mal à garder la tête froide lors d’un cours… DONC aujourd’hui j’ai séché mon cours. Je n’avais pas envie de passer 2heures dans le train ! Et puis je n’ai menti qu’à moitié car j’avais effectivement mal au crâne. J’ai donc passé mon aprèm à faire une bonne grosse sieste, regarder des trucs sur le net, envoyer des mails (certains d’ailleurs m’ont pris un temps fou) et écouter de la musique. C’est justement l’objet de ce mail, vous présenter un projet musical que j’aime beaucoup : Wax Taylor. C’est du trip hop / down tempo… bon j’imagine que ça ne vous dis pas grand chose alors écoutez ça: http://www.radioblogclub.com/open/99071/wax_taylor/Wax%20Taylor%20-%20Our%20dance%20%28feat%20Charlotte%20SAVARY%29

il y en a plein de pistes sur cette playlist... j'aime vraiment beaucoup, c'est relaxant!

Bon il est temps que Monsieur le Marquis von Juju del Hobbit dit Naphty vienne me rendre visite! Encore un bon week-end qui s'annonce! Photos dans le prochain volet!

Je ne sais pas pourquoi le lien ne marche pas, mais vous pouvez aller sur radioblog et taper "wax taylor"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
là je dis non! C'est bien beau d'être gentille mais il y a des moment où il faut savoir être égoïste, penser à sa gueule et surtout SURTOUT quand il s'agit de son avenir professionnel! Ne me dis pas que tu vas refuser pour faire la boniche de ta belle famille????? Punaise Stechan tu as le don de me rendre folle!!!!
S
Il m arrive a peu pres la meme chose. J avais recu un appel d une boite sur Tokyo qui proposait un boulot comme chercheur pour une emission culinaire. En gros j etais payee a sortir me promener et faire tous les restos de la region en etant payee pour l essence et la bouffe et paye 170 000 yens (c est toujours mieux que mon salaire actuel). J etais hyper contente et voila que je me retrouve a devoir refuser car mon beau-pere retourne a l hopital car cancer et donc raisons familiales... je ne sais comment reagir car je suis triste pour lui mais je fous en l air mes opportunites d avenir professionnel... serais-je trop egoiste ? Puree fait suer !!!
Publicité