Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
5 juin 2007

J'ai tout!

Ca y est, j'ai les billets d'avion, mon visa de retour, mes billets de train... TOUT EST LA! Il faut juste que j'arrive à être à l'aéroport dans les temps pour prendre l'avion: mon dernier cours se termine à 14h, je décolle à 18h10......
Normalement, j'arrive à CDG à 5h55: petit déj à Paris (heure et lieu à déterminer) et gare de Strasbourg à 12h40! STRAS, je suis de retour!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon voyage !! <br /> Ca y est mon beau-pere est sorti plus tot que prevu de l hopital donc mon train de vie est retourne a la normale sauf que j ai plus de boulot car obligee d avoir arrete pour m occuper de 2 maisons et 3 personnes. Bon ben en esperant trouver a nouveau quelque chose de plus interessant.... gros bisous
Publicité