Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
17 mai 2008

Emotion

Hier, c'était mon dernier cours avec mon groupe d'enfants (de 7 à 11 ans). Nous avons fait un jeu, regardé une vidéo, fait un petit goûter... Bref, tout s'est bien passé et les enfants curieux m'ont posé plein de questions sur la France, sur ma petite vie. Le petit Miguel me demande si j'ai une maison en France alors je lui réponds que mes parents en ont une oui! Et là il me sort: "vous avez ENCOOOOORE vos parents?" hahaha j'étais morte de rire (jaune!).
Le soir, ils débarquent avec un paquet,deux soins pour les cheveux kerastase, sur lequel il y avait un petit mot:
"Miss Alexandra,
Merci for being a bien teacher"
Ca m'a touchée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alex, <br /> <br /> Nous sommes heureux de lire que tu es repartie vers de nouvelles aventures. Profite, enrichis toi des rencontres avec les fourmis et goûte tout ce que tu peux !<br /> A+ Gilleus und sini band
Publicité