Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
29 octobre 2008

Plus studieux?

Non, pas vraiment! Si c'est plus calme c'est parce que je ne prends pas le temps de mettre toutes les photos qui s'accumulent! J'ai fait un voyage express de 6jours aux Philippines la semaine dernière!
On dit que quand on plonge très profond le nitrogène qui se forme dans le sang vous fait "planer", c'est une vraie drogue... me voilà junky en manque^_- Pendant ce séjour j'ai battu mes records: 86minutes en plongée de nuit (j'ai vu entre autre un poisson mandarin, un hypocampe, un poulpe, des crabes et des crevettes) et ma plongée la plus profonde: 39mètres. Il n'y avait rien à voir à cette profondeur!
Pour ce séjour, nous sommes allées à Malapascua, une toute petite île au nord de Cebu. Elle n'est pas trop touristique, la plage est blanche, l'eau turquoise... un vrai petit paradis!


P1020147

P1020185

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité