Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
23 août 2009

Reprise mais...

Ne comptez pas sur moi pour vous raconter ma vie comme je le faisais avant! Bon, allez, je vous en file une croustillante!


On m'avait dit: ne marche pas pieds nus dans la rue au Japon! Conseil de mon ami qui adore sentir le bitume sous ses pieds!

Vendredi dernier, alors que je rentrais du travail vers minuit et demie, j’ai décidé de me déchausser parce que je souffrais trop dans mes nouvelles chaussures. J’avançais du pas incertain (oui, ça fait mal) et sentais bien qu’un gars me suivait. J’accélérais (un peu, faut pas déconner… j’étais pieds nus, je vous le rappelle !) il en faisait de même, je ralentissais, lui aussi ralentissait le pas. Au bout d’un moment, il s’est approché  de moi et a commencé à me tailler la bavette :

-Pourquoi marchez-vous pieds nus ?

-Qu’est-ce que ça peut vous faire si je marche pieds nus ?

-Ca ne me fait rien mais vous avez l’air de souffrir ! Qu’avez-vous fait de vos chaussures ?

-…

-Vous venez d’où ?

-De France !

-Ah, la France ! C’est un beau pays ! Au fait, vous ne savez pas que c’est dangereux de marcher comme ça le soir ? Où allez-vous ?

-Je rentre !  

-Si vous voulez, je vous raccompagne chez vous !

-Non, j’ai l’habitude de marcher seule ! D’ailleurs, ne me suivez pas s’il vous plaît !

 

L’homme, pensant bien faire est parti vexé ! Il ne s’était pas rendu compte que c’est lui qui m’inquiétait.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaaah... ca fout les jetons!
Publicité