Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
20 mai 2006

héhéhé

Reprenons depuis le début, mes colocs sont parties, et donc j’en ai profité pour faire venir Joséphine dans le Kansai. Programme très simple : balade tranquille dans Kyôto (j’insiste bien sur le terme BALADE et non pas visite), shopping dans les boutiques traditionnelles, pause thé dans un très beau jardin… Bref une petite journée sympa.

  aquarium_0961 aquarium_0971

 Le lendemain il pleuvait des cordes par conséquent nous sommes allées nous perdre dans les sous-sols d’Osaka. Mais le plus important à retenir de ce week-end c’est que j’étais ravie de revoir et d’être avec une amie de Strabourg. C’est comme si j’avais un petit bout de Strasbourg avec moi au Japon ! Viendez viendez vite les autres !!!!

 

Ps : Chlochlo, je peux aussi antidater mes entrées !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité