Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
3 juin 2006

Sortie au Nô

Alors comme promis je vais vous parler de mes colocs et de nô.

Bon, commençons par le début : les colocs. Julia (Chulia la Sud Africaine) est arrivée le 24 et  Anna l’Australienne est arrivée le 31. Bon il ne faut pas que je critique trop dans mon blog car on ne sait jamais qui pourrait les mes pages mais en gros je m’entends super bien avec Julia. Elle est très vivante et bavarde et je pourrais passer des heures à discuter avec elle. En plus je la trouve très jolie. Anna, comment dire : elle parle pas ! Et je ne comprends que la moitié de ce qu’elle me dit… à peine elle est arrivée elle a déjà le mal du pays ! Donc en gros quand on est que toutes deux, je suis dans ma chambre et je vis ma vie comme si elle n’était pas là. En plus, Ohhhh ahhhh argh beurk, elle a des oursins sous les bras ! Devinez qui est qui !!!!

Le nô c’était sympa ! J’ai strictement rien compris, même en ayant lu le résumé des pièces. C’est à ce moment la que je me suis dit que j’aurais dû écouter plus attentivement les cours de madame Suzuki ! Parce que sôrô pour ça n’évoque plus que…. Mais l ‘ambiance était exceptionnel. La représentation avait lieu à Heian Jingû en plein air. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Et quand la nuit tomba, ils ont allumé des torches tout autour de la scène. Grâce à Kawaharat Hiroko, Hiroko qui m’a aussi vendu les billets et nous a imprimé programme et autres informations pour que nous comprenions mieux, nous étions tout à l’avant mais il n’y avait pas de chaises. Nous étions assis sur des petites estrades en bois recouvertes d’une sorte de moquette bleue et du coup bonjour le mal de dos ! Et c’est exactement pour cette raison que nous avons décidé de filer sans regarder la dernière pièce. Nous sommes rentrés en passant le long de la rivière Kamo, avant d’aller boire quelques bières malheureusement sans Laure. Mouai c’était une bonne journée ! Les photos sont dans l’album « sortie au nô »

Quelques nouvelles en bref : je me suis achetée une nouvelle paire de lunettes ORANGE et une bague ENORME ! Je pensais faire des photos hier mais… Bah ce sera pour la prochaine fois…J’ai aussi décidé que les élèves qui viennent me piquer des frees je leur mettrai des leçons de grammaire dans leur gueule ! C’est la nouvelle règle !!! Hep, et deux photos d’étudiants de plus : Hiroko Kawaharat dit le Rat et Kazufumi Kamo dit le Légionnaire. J’ai oublié de présenter l’autre occidental, c’est Karsten, un prof allemand. Il est parfaitement bilingue et comme il est à bonne école, il comprend parfaitement toutes les blagues lourdes et bien grasses des français !

Aussi un petit mot sur Aquarium. Presque toutes mes photos s’appellent Aquarium, tout simplement parce que nous vivons dans un énorme aquarium !

060601_103847

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ana c'est la petite du fond et Julia, c'est la grande sexy de devant ?
Publicité