Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
3 juin 2006

Spéciale dédicace pour momo

Voilà mes nouvelles lunettes!  Vous avez vu j'ai accordé le blog avec elles pour l'été c'est trop in!

aquarium_117

aquarium_119

aquarium_118

Bon ça te va Momo? Des grandes photos de MOA, avec le flash bien fort et surtout juste la tête pour ne pas voir les défauts. Bref pour tout ça pour rajouter une touche d'égocentrisme de pétasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles te vont tres bien ! Bon choix !!<br /> Merci aussi pour les photos prises lors de ton passage a Nagoya. Et dire que j'habite aussi au Japon et que je ne prends pas l'occasion de revoir tout le monde. Quelle honte !! Bon il faudra qu on se fasse ce genre de retrouvailles un de ces 4 tout de meme. Bisous
S
t'as trop la classe avec ces lunettes Alex !!!! bises
M
Ah ben ça c'est sympa alex....c'est même chou comme tout :-)<br /> <br /> Dis donc il à l'air de fais sacrement chaud au japon en ce moment....c'est limite hot là ^^<br /> <br /> Gros bisous de ma part et de celle de Joannie ma grande...tu nous manques quand même bien ici!
Publicité