Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
22 janvier 2007

A ceux qui connaissent ma chambre de Stras

Je regardais tout simplement mon calendrier des Dieux du Stade, mélancolique, je me disais qu’il était déjà fini… qu’il faudrait que je le change… car nous sommes déjà fin janvier ! Bref, je me demandais qu’est-ce que je pourrais bien mettre à la place et j’ai soudain eu une petite idée !

Vous souvenez-vous de ma couette ? Des affiches dans ma chambre ? Oui, SAM ! Sam la nuit est amoureux d’une souris ! Du coup je voulais trouver une petite image pour me remémorer ma chambre, ben pas moyen de mettre la main dessus. Si quelqu’un pouvait me trouver un lien pour me faire voir la bouille de ce mignon petit chat^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité