Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
23 janvier 2007

Freut mich!

Pour le bon temps en perspective ! Une virée sympa dans le sud d’Osaka pour retrouver La maidala Aurélialala. Au programme, une bonne pizza italienne préparée s’il vous plaît par un Italien. Elles feraient presque rougir celles de Madame Stanzione ! Non, non, non, faut quand même pas pousser Mémé dans les orties ! Elles sont bonnes, certes, mais de là à rivaliser avec Les Pizzas de Madame La Maman de Chlochlo (fidèle lectrice) je dis non^^
Jeudi, brunch avec Lochala… la pauvre, elle n’est pas gâtée ces derniers temps ! Elle aussi devait parler trop près des étudiants malades. J’espère que ça ira mieux, parce que oui, la pauvre pensez-vous, mais moi égoïste que je suis, je ne veux juste pas faire de rechute ! D’ailleurs en parlant de contacts avec les vilains microbes, Joséphine et Franck feront une halte chez moi. Eux peuvent entrer mais bactéries, autres virus: Dehors ! C’est ça aussi, l’immigration choisie !?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aujourd'hui ça fait déjà un an que j'ai quitté la France, je ne sais pas trop quand je serai de retour mais si c'est une invitation, alors je ferai un petit saut dans votre cuisine les déguster lors de mes prochaines vacances en Alsace. Mais bon, je suis au Japon alors les vacances....
M
Bonjour Alexandra. Je suis bien contente que tu te souviennes de mes pizze. A ta disposition lors d'un prochain séjour à Colmar. Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine STANZIONE
Publicité