Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
8 février 2007

Etre un imbécile pour être heureux !

Voici un lien que mon amie Grecque m’a envoyé ce matin, elle m’a spécifié qu’il a été interdit d'antenne et donc qu’il ne repassera de ce fait plus jamais à la télévision. Tout le monde a déjà regardé des films de suspens américain où l’Etat complote contre nous pour servir une multinationale etc… Bah regardez ça, c’est un court téléfilm de vingt minutes mais cette fois les acteurs C’EST NOUS ! Je vous demande de tout cœur de prendre ces quelques minutes, d’ouvrir grand vos yeux et vos oreilles :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolé le lien ne fonctionne pas<br /> <br /> Joyeuses Paques a tous et toutes....
Publicité