Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
15 février 2007

Je le lui ai dit!!!!

J'ai sauté, hurlé, presque pleuré de joie car: Ca y est, je le lui ai enfin dit!!! Youhouhou! Car oui, moi Alexandra 24ans (hééé oui déjà), j'ai attendu 7 mois, oui oui, 7 MOIS avant de le lui dire. Et vraiment, j'ai serré les dents...
Tout a commencé mardi soir quand, j'ai marché dans sa mousse au chocolat: batteur oblige, elle en a mis partout! Là je me suis dite: cette fois ça suffit, y en a marre, je n'en peux plus! Et ce soir, alors que je me brossais les dents dans un lavabo immonde (vous voulez des photos?), et qu'elle passait là par hasard:

"Je peux te demander quelque chose?" dis-je d'un ton sûr
"Oui, qu'est-ce qu'il y a?"
"Je voudrais que tu fasses le ménage!" et là elle me regarde d'un air étonné: "où?"! J'ai halluciné, et pris mon ton un peu sec (carrément en fait) et lui ai répondu: "mais partout! là les cheveux et la glace, c'est dégueulasse! là, la mousse au chocolat par terre, aspirer, et la gazinière? Je n'utilise jamais de graisse mais regarde il y en a partout! et les toilettes aussi ça se lave! C'est toujours moi qui fais tout et là, j'en ai vraiment marre! Alors, je ne demande pas de le faire tous les jours mais au moins une fois par semaine." Franchement, faire le ménage une fois tous les 15 jours, ne me dîtes pas que c'est dur?!!! Une fois par semaine, c'est vraiment le minimum...
Elle a répondu ok, affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca c'est si elle ne fait pas le ménage... d'abord un pour qu'elle comprenne. L'autre si jamais elle ne tient pas son engagement!
S
Tu ne lui as pas pété les genoux comme prévu !!!!<br /> <br /> bises
Publicité