Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
24 avril 2007

Approuved

printemps_013



Logiquement c’est bon ! Mis à part une merde de dernière minute, tout est prêt pour mon voyage à la maison… J’arrive à RCDG le 14 juin à 6h du matin ! La France me manque tellement, j’ai presque l’impression d’avoir tout oublié. Et puis, j’ai besoin de vacances car en ce moment dès qu’un élève ne vient pas, on fait un travaille abrutissant : mettre des plans dans les mouchoirs publicitaires…. Et dire qu’il faut un bac+3 pour y travailler !!!!



  printemps_011printemps_012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir que le commentaire que j'avais posté n'a pas été enregistré! Ahhhh miss Chlochlo avait donc raison!<br /> Alors, elle te plaît vraiment la nouvelle présentation? Je pensais que je pouvais la changer de temps en temps pour mieux faire ressentir les changements! C'est mon côté artiste qui ressort (humhumhum)<br /> <br /> Bon alors, j'ai trouvé! On se retrouve à la gare de l'Est! Moi de CDG je suis à environ 45 minutes et toi 35 minutes: c'est un bon deal non?
S
Elle déchire la nouvelle présentation de "voyage et autre", toutes ces couleurs, cela fait très printemps. De CDG à chez moi, il faut une heure, une heure 15. et de chez moi à la gare de l'Est, il faut 35 min max.<br /> <br /> Bises,<br /> Sam.
A
Mais j'y pense, j'irai voir quand je passerai à Osaka! Ici c'est la ville traditionnelle, les trucs éléctroniques c'est pas trop ça!<br /> Je dis OK pour le petit déj! Comme dis, j'arrive à 6h à CDG, je n'ai aucune idée de combien de temps je vais mettre jusqu'à ton point de rdv... Tu commences à quelle heure?<br /> <br /> Donc j'arrive à 6h ce qui veut dire 13h au Japon, mon avion décolle vers 18h, donc NON, il ne me faut pas 24h... mais en considérant qu'il faut le temps d'aller à l'aéroport, et le temps d'aller à ma destination finale: il en faut peut-être même plus!
S
t'as pu voir pour le Cowon iaudio T2 2GB de Z ? ;)<br /> <br /> Sinon, le resto peut se transformer en petit déj' :D<br /> <br /> Il faut vraiment 24h pour aller au Japon ?
A
D'un, je compte faire BEAUCOUP de shopping en France donc je n'emporterai sans doute pas autant de choses.<br /> De deux, tu oublies que certains amis vont me faire des commandes comme X qui veut des hello kitty, Y qui voudra du curry et sans parler de Z qui souhaitera sans doute que je lui ramène ses affaires en France car faire des colis coûte cher... <br /> Nan chéri, je vais être chargée et surtout: JE NE VAIS PAS T'ATTENDRE 6heures alors que je me serai tapée 24h de voyage et vu que je pars DIRECTEMENT après le boulot: 5h de boulet+ 24h de voyages + 6h d'attente... comprends-moi mince!!!!
Publicité