Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages et autres....
24 mai 2007

Une fois pour le fun

Ames sensibles qui pensez que je suis une gentille petite fille s’abstenir. Hier, avec trois copines japonaises je suis allée dans un bar un peu spécial. Vous connaissez, le genre de bars interdits aux moins de 18ans avec des rideaux de velours rouges à l’entrée… Un bar SM quoi ! Nous y sommes allées à l’ouverture, il n’y avait pas encore de client ; nous sommes entrées dans une pièce plutôt petite aux murs rouges sangs, éclairés par des ampoules de la même couleur et des bougies posées sur les tables, au fond une scène. Nous nous sommes assises sur des banquettes de cuir noir, et 3 jeunes filles vêtues de corset et de bas résilles sont venues nous servir à boire (2 boissons incluses dans le prix) et nous faire la causette. Sur la table, des carafes de whisky style gothique, des bougeoirs des coupelles sur pieds avec des biscuits apéritifs. Ces charmantes jeunes demoiselles nous ont présenté tous les accessoires utilisés lors des jeux SM : cordes, bougies, fouets, martinets etc. On a même pu jouer avec la cire, et une fille de notre groupe s’est fait attacher avec une corde, super !!! C’est comme Disneyland pour les adultes ! Tu peux tout faire comme les vrais, chouette…

Nous avons eu droit à un show de 10 minutes : la M s’est fait fouetter (un petit peu hein) puis saucissonner et attacher au cadre d’acier de la scène, avec quelques claques de la S elle tournait sur elle même comme si elle était sur une balançoire… Disneyland je vous dit !!! Un petit coup de cire sur les épaules histoire de, elle l’a détache puis la fait marcher à 4 pattes avec des petits coups de pied jusqu’au milieu de la pièce et là : c’est la fessée avec deux martinets qu’elle faisait surtout claquer sur le sol car le bruit est impressionnant ! FIN

Bon le plus drôle là dedans c’est de voir les clients les dévorer du regard la bave aux lèvres. Il y en a un qui a demandé de tester les fouets, d’abord dans le vide puis sur le popotin d’une fille ! Le gars s’y croyait vraiment… qu’est-ce que c’est malsain mais…cocasse !
Voilà je vous ai tout dit, je vous ai fait économisé 6000yen (les 90minutes)  pour vous mesdames et le double pour vous messieurs ! C’est drôle une fois, mais je ne vois pas l’intérêt d’y retourner. Malheureusement je n'ai pas pu  prendre de photos pour illustrer mon récit. Dommage car je m'en serait donné  à coeur joie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité